Forum de la rescue team berger australien
Administrateurs : beny, Eric, regis, toffee
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général 

 Indifférence ou ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:44:52   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Je me pose sérieusement la question de savoir si le sort des "Rescue" interesse la majorité des éleveurs....
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:01:37   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

apparemment non !
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

J'avais craint un instant de me méprendre !! Qui a parlé de Don Quichotte ?
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:31:32   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

laissons leur le temps de venir. mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Finalement et c'est tant mieux, il ne doit pas y avoir autant de rescue que ce que nous pensions ....
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:34:36   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

si tu pouvais avoir raison
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:43   

le probleme
et je parle en mon nom,et non en tant que administrateur de se forum

c est que beaucoup de personnes parle par derriere
mais apres par devant
y a plus personne

et c est +++++ que dommage

car pour une fois on pouvait reellement donner son avis
sans regarder si on etait ami ou pas avec tel ou tel personne

on va dire que l info n est pas encore arriver a tous les eleveurs
et que bientot............
d autres donneront leur avis
didier27
Membre
didier27
25 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:44:36   Voir le profil de didier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier27   

Je reviens sur l'idée de Rosemarie.
Y a-t-il une liste des Rescues?


toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:14:00   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

les chiens sont sur le site du club ! ce qui est parfaitement normal ...
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Donc, il y en a plus qu'un dispo et il me semble que ce chien y est déjà depuis qq temps: Stringer BdR. Le fait qu'il soit stérilisé est-il une raison?
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:29:33   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Sa a p-t aucunement rapport avec la stérilisation aussi! ( franchement, aller bon, on met tout sur le dos de la stérilisation quoi! c'Est facile comme raison ein! )

C'est le seule qui a l'air d'avoir un montant pour l'adopté, sa pourrais etre la raison? ( sur le site de CFACRBA c'est écris 100euro mais sur le site de born is roesebud il est a 200euro...
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Ce n'était qu'une supposition... Penses-tu vraiment que 200 € soit la raison ? Je reste persuadée que s'il n'avait pas été stérilisé, il aurait plus facilement trouvé un adoptant. Ce n'est que mon avis
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

C'est tellement important de toute facon des couilles lorsqu'on adopte un chien de compagnie

Si c'est réellement la raison, il serait vraiment temps que les mentalités changent
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Eh, oui !! Sans faire d'anthropomorphisme.... réfléchis !!
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:51:33   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

Rosemarie a écrit :

Ce n'était qu'une supposition... Penses-tu vraiment que 200 € soit la raison ? Je reste persuadée que s'il n'avait pas été stérilisé, il aurait plus facilement trouvé un adoptant. Ce n'est que mon avis



c'est grave ça ! donc il est là parce qu'il n'a plus ses testicules ...alors ne me dites pas qu'il n'y a un but de repro la derrière ! grossir et tout le tintouin ..ça me fait marrer !
il est pas adopté parce qu'il ne peut plus faire de chiots ...c'est tout !
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Non, Toffee... c'est simplement qu'il n'est plus un mec !! Demande autour de toi combien prendrait un male stérilisé....
Yves-Marie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Yves-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

toffee a écrit :

c'est grave ça ! donc il est là parce qu'il n'a plus ses testicules ...alors ne me dites pas qu'il n'y a un but de repro la derrière ! grossir et tout le tintouin ..ça me fait marrer !
il est pas adopté parce qu'il ne peut plus faire de chiots ...c'est tout !


Il SERAIT ... parce que pour l'instant, rien ne permet de dire pourquoi il est encore là...
didier27
Membre
didier27
25 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:57:05   Voir le profil de didier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier27   

Non ce n'est pas la raison je pense.
Pour ma part, je vois 5 chiens en Rescue sur le site.
Un seul est stérilisé apparemment. Et c'est le seul pour lequel il est demandé une somme d'argent. Donc ce n'est pas une histooire de coucougnettes.....


toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:59:35   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

merlin mon male boxer a été stérilisé en urgence ...trop tard ! j'ai vu mon chien mourir à cause de ses foutues testicules !
as tu déjà vu ça rosemarie ?
et ce chien a toujours eu un comportement très macho ...un mec !
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:59:55   

bin moi je pense que c est parceque il est castrer qu il est pas encore placer

mais club one nous le dira mieux

le probleme c est de sensibiliser les gens a la castration et sterilisation
quel moyen avons nous???
et quel moyen devons nous mettre en place???
didier27
Membre
didier27
25 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:02:16   Voir le profil de didier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier27   

Peut-être rajouter pourquoi il a été castré.....
Raison de santé, précaution, chien n'apportant rien à la race.......


booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:07:59   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

regis a écrit :

bin moi je pense que c est parceque il est castrer qu il est pas encore placer

mais club one nous le dira mieux

le probleme c est de sensibiliser les gens a la castration et sterilisation
quel moyen avons nous???
et quel moyen devons nous mettre en place???


Le pb c'est que devant la loi française, à part replacer le chien déjà stérilisé on n'a aucun pouvoir.... pas évident tout ça!
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:18:24   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Rosemarie a écrit :

Non, Toffee... c'est simplement qu'il n'est plus un mec !! Demande autour de toi combien prendrait un male stérilisé....


La réponse la plus idiote que j'ai vue de toute ma vie!!

Il a encore sa zezette, c'est pas assez masculin a votre gout??

Wow, désolée, mais toute une facon de pensé, franchement! sa me fait peur ce genre de réponse
nadine
accroche toi a ton reve
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:22:54   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à nadine   

je ne sais pas en france mais en belgique les vetos sont pas trop pour la castration des males...........
je pense qu'en general les eleveurs sont "presents" quand un de leurs bebes est à replacer........mais tous n'ont peut etre pas eu le cas.....perso depuis presque 10 ans que j'eleve des aussies j'ai eu tres peu de chiens à replacer.........pour etre honnete 1 seul pour toutes les premieres annees .........mais 4 sur les derniers 18 mois je pense que c'est significatif!!!!!!!
Fiama
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:41:59   Voir le profil de Fiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiama   

merlin mon male boxer a été stérilisé en urgence ...trop tard ! j'ai vu mon chien mourir à cause de ses foutues testicules !
as tu déjà vu ça rosemarie ?
et ce chien a toujours eu un comportement très macho ...un mec !


Oh oui Toffee, Rosemarie a déjà vu ça de très près mais c'était mon mari qui était malade !
Heureusement, il est encore là mais arrêtons de nous attaquer sur ce sujet ! C'est un sujet sensible sur lequel on ne change pas d'avis facilement... Chacun a son vécu en en tire son expérience...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général  Indifférence ou ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum