Forum de la rescue team berger australien
Administrateurs : beny, Eric, regis, toffee
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général 

 SYNTHESE ET PROPOSITION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nadine
accroche toi a ton reve
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:45:56   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à nadine   

c'est vrai que discuter, discuter.........on tourne un peu en rond........mais ce forum etait "tout frais tout neuf".........il faudrait peut etre laisser le temps au temps..........
des rescues..........il risque d'y en avoir des dizaines bientot avec la mode..............
ici au club belge nous commençons à envisager de faire quelque chose aussi........mais nous n'avons PERSONNE pour "bosser" on a deja toutes les peines du monde à assurer le quotidien........et personne se presente pour etoffer l'equipe...........mais vrai je pense qu'il faut y pense AVANT la vague............
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:44:33   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

A mon avis il serait intéressant de faire l'état des lieux des gens, de tous horizons, invités ou non, qui se sentent concernés ou mobilisés par le sujet, et de leur potentiel d'investissement.
Perso, j'ai déjà dit que je pouvais aider, en aucun cas mener...
De là, nous pourrons peut être voir comment articuler l'organisation, les besoins, les objectifs de la Rescue Team...
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:57:57   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

je suis d'accord, faut continuer !
régis a eu l'idée, qu'il en soit remercié, il préfère laisser le forum ...nous on peut continuer !
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:28:23   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

continuer oui mais autrement !
comme ca c'etait voue a l'echec, je pense !
je propose ( et j'en ai parle avec personne) de commencer par inviter les gens de la rescue team ! fudrait peut etre commencer par ca car tous ne sont pas sur les forums.
ensuite structurer les questions en zone : les besoins avant : on a la fiche.
et apres aussi : faire une fiche de conseil d'integration du chien dans la famille, je ne pense pas, je suis meme sur du contraire qu'il faille envoyer un chien de rescue en club direct ! donc il faut que le maitre est une fiche de conseils specifiques au chiens de rescue !
qu'en dites vous ??????????
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:52:02   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Aprés qqs jours d'absence, je pense également que le sujet des "Rescue" doit etre abordé différemment que dans un forum où chacun s'exprime selon ses convictions.
Il faut penser avant tout aux chiens et si le club a une solution, pour moi pas de problème. Il faut nécessairement centraliser les offres et les demandes.
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:56:36   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

club one a écrit :

continuer oui mais autrement !
comme ca c'etait voue a l'echec, je pense !
je propose ( et j'en ai parle avec personne) de commencer par inviter les gens de la rescue team ! fudrait peut etre commencer par ca car tous ne sont pas sur les forums.
ensuite structurer les questions en zone : les besoins avant : on a la fiche.
et apres aussi : faire une fiche de conseil d'integration du chien dans la famille, je ne pense pas, je suis meme sur du contraire qu'il faille envoyer un chien de rescue en club direct ! donc il faut que le maitre est une fiche de conseils specifiques au chiens de rescue !
qu'en dites vous ??????????


Oui, ça pourrait être pas mal, reste à la préparer, cette fiche


--------------------
Rescue Team 01 - 69
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:18:47   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

il faudrait des sortes de référents, auprès desquels les adoptants qui ont des soucis avec un rescue puissent obtenir de l'aide et éviter ainsi au chien de retourner à la rescue
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:23:49   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

C'est un peu comme ça que je vois mon rôle à la RT, même si je n'ai pas (encore) eu l'occasion de l'étrenner

En fait, on est aussi un peu là pour faire le "SAV" des chiens que l'on aide à replacer ...

C'est pour ça qu'il faudrait que la RT s'étoffe un peu plus, pour avoir un meilleur maillage, et que si un chien change de région les nouveaux maîtres puissent continuer à être suivis par un membre de la RT


--------------------
Rescue Team 01 - 69
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:01:15   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

alors on est d'accord, mais il faudrait établir les limites et surtout avoir une sorte de hiérarchie, nous on aide ..on conseille mais faut qqun au dessus pour qu'on puisse nous aussi avoir un référent ...
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:06:54   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

un autre membre de la RT, pas forcement au dessus mais a coté !!
on peut ouvrir un sujet avec la fiche
il y a trois nouveaux membres de la RT arrives ces derniers temps en plus de la liste que vous avez tous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général  SYNTHESE ET PROPOSITIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum