Forum de la rescue team berger australien
Administrateurs : beny, Eric, regis, toffee
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général 

 SYNTHESE ET PROPOSITION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:35:09   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

j'ai eu le temps de penser aux derives de notre systeme mais il ne faut pas perdre l'idee de base a savoir qu'au depart on fait a pour les chiens.
il ne peut etre question d"'accepter que le prix d'achet decide de la qualite genetique d'un chien dont pour moi un chien achete 1000 € a un eleveur serieux ne perd pas d'interet pour la race car ses proprietaires ont decides de s'en separer. ce serait une abheration pour le pool genetique de notre race etant entendu que pour moi un chien qui reproduit doit obligatoirment etre teste yeux et hanches evidement

donc voila la proposition concrete a laqelle j'ai pense et j'ai discute avec Vero et Regis
un forum planqué, non visible des non inscrits, aucune trace nul part
3 parties
une partie "chiens" avec descriptif du besoin du chien et la fiche "rescue" officielle qu'a fait Benedicte et que tous les memnbres de la rescue team ont entre les mains eventuelement photos

une partie "deja beneficiaire de la rescue team" ou on va lister les gens qui ont deja eu un chien de rescue par l'intermediaire du club et/ ou forums car laplupart du temps c'est ou via VEro ou par moi que les moderateurs sont prevenu d'un chien a replacer
on considere qu'une personne a le droit d'avoir UN chien de rescue par notre intermediaire et que pour le bien etre du chien, on ne souhaite pas replacer plusieurs chien dans une meme famille, la SPA fait le meme chose souvent. On evite les achats en nombre si on peux dire.

Une partie" adoptant en attente" ou on liste les demandes par avance des gens qui voudraient accueillir un chien de rescue

On passe un deal avec le proprietaire a savoir :
nous avons les informations et nous seuls, pas d'annonce sur le net
on decide par la proximite geographique d'une personne de la rescue team qui gere le replacement et recolte mails et trie en privilegiant les familles d'accueil.
on se donne un mois pour replacer le chien. les annonces pourront etre sur les forums mais aucune coordonnees du chien ou du maitre, uniquement une descriptif general sans affixe ni N° tatouage. et le non du membre de la recsue team qui gere le replacement.

Si au bout d'un mois on n'a pas de resultat, feu vert pour des annonces sur le net et apres ce qui arrive ne nous appartient plus.

si y'a pas d'objections majeures, on pourrait mettre cela en oeuvre rapidement sans cout supplementaire pour le club.


--------------------

beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:05:07   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

pourquoi pas essayer.
booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:17:06   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

là, j'ai pas tout compris, celui qui est au courant et qui veut monter un élevage avec des rescues il attend un mois et il peut faire ce qu'il veut en l'adoptant???

c bien ça ce que tu dis patrick?
Si c ça, je ne vois pas l'intéret.
booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:40:15   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

pis ya un truc que je comprends pas non plus, vous m'excuserez, mais on ouvre un forum pour trouver des solutions TOUS ENSEMBLE et je vois qu'il ya des conversations privées en comité restreint, ça sert à koi alors qu'on nous ait demandé de venir TOUS en parler ensemble????
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:36:29   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Bonsoir,

Je rejoins Boogie, sur la portée générale de notre réflexion. Un peu l'impression d'avoir été mobilisé et occupé pendant que le débat se tenait ailleurs.....!!!!!!!!

Dans l'idée et son contenu, je ne suis pas foncièrement contre, hormis le fait d'un forum caché, qui pour moi sera rapidement un secret de polichinel et une passoir. Bref en peu de temps nous perdrons le contrôle et reviendrons au point de départ.
Il me semble qu'une base de données à accés restreint serait plus approprié.

Enfin, quid de la stérilisation prônée par certains, de l'information et de la responsabilisation dont je reste un fervant défenseur, de la charte, j'en passe et des meilleures. L'impression que l'on pond un truc comme ça à la va vite, pour répondre à un souci du moment, pas dans une optique et une évolution à long terme. Il me semble, vu l'importance et l'enjeu d'un replacement, que le sujet méritait d'être plus abouti et élaboré, qu'il justifiait une structure mieux finie. Ce n'est peut être que l'idée personnelle que je mettais faite de la chose, mais j'ai le sentiment que l'on passe à côté de quelque chose.

D'un grand projet potentiel, j'ai le sentiment que nous aillons accouché d'une chiure de mouche.... dont l'objectif à atteindre est le moindre coût !!!

Bonne nuit.
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:42:56   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

ya de bonnes idées ...club one ....
et un peu décue moi aussi d'avoir été laissée à l'écart ..alors que régis m'avait dit que nous devions nous mobiliser ...ce que nous avons tenté de faire en prévenant les forums ...
mais 35 adhérents c'est significatif aussi ...
legrand
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:45:44   Voir le profil de legrand (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/vlegranda/mapage/animaux.html   Envoyer un message privé à legrand   

alors tout se dit et se décide par derrière comme d'habitude? bravo initule donc de créer un forum pour faire semblant...allez bonne continuation alors moi maintenant je vais la jouer perso aussi!
faut peut être pas prendre les gens pour des cons non plus...ca doit cacher des magouilles alors si c'est en catimini c'est ça?pffffffff nous n'avons décidement pas les mêmes valeurs....
et tout ca pour quoi en fait je crois que la réponse tout le monde la connait ! tchao
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Ben, moi je dois avouer que ça me plaît assez comme idée, même s'il est vrai que ça ne correspond pas forcément aux idées évoquées sur le forum ...

Pour ce qui était de la stérilisation obligatoire, j'étais moi aussi contre, donc sur ce point je ne peux qu'approuver

Pour la méthode de décision, moi je ne dis rien, je suis injoignable depuis une semaine

Pour résumer : je suis partant


--------------------
Rescue Team 01 - 69
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:31:10   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

mais qui a dit que c'etait decide ??????????
pas moi !!
oui j'ai vero super souvent au tel et personne ne l'a invite d'ailleurs !!!???!! ensuite Regis pour un autre truc et j'ai parle de l'idee que j'ai eu en tondant la truffiere
par contre je ne dis pas que c'est fait en catmini puisque j'en parle ici !!?????????????
par contre je le dit super tranquillement si on ne sort pas rapidement de ce probleme ou les adherents ne sont pas satisfait du systeme et d'autant plus qu'ils sont pour la plupart dans la rescue team , ce truc on va l'arreter et ce sera comme aujourd'hui sauf qu'il n'y aurait pas le label du club et qu'on ne sera pas accuser de "'magouiles " ( merci legrand ! tu me connais mal toi !! ) c'est Vero et moi qui portont cette rescue team sur les epaules, qui l'avons voulu et qui en avons fait un point important pour le club donc oui desole on en parle !!
que je sache on ne m'a pas demande ce que je pensais de creer ce forum ?????
c'est parce que c'est "regis" que ca vous gene , j'ai eu l'idee j'en parle, j'aurais eu l'importe lequel d'entre vous j'aurais fait pareil !
il y a d'autres choses en preparation dans le club que je teste comme ca de temps en temps avec quelqu'un au fil, je ne vois pas ce qui est genant !!!!!

cc le fond ,
35 personnes , ca ne fait pas 35 adherents deja
ensuite si on n'est pas capable de replacer un chien en un mois, notre truc ne sert a rien car dans la majorite des cas, le chien sera deja a la SPA
il n'est pas question de mettre des sommes en jeu pour la rescue team qui doit etre une "aide au replacement" et nous n'avons pas les moyens de prendre des frais supplementaires en charge , on a dit qu'on rembourserait les frais de gens de la rescue team qui se deplaceraient , si ils nous le demande, je trouve ca deja bien.
je rappelle qe ce n'est pas notre fonction premiere et que nous ne sommes pas une association d'aide aux chiens en difficultés.
si qq'uns d'entre vous veulent monter une association tant que ca ne concerne que des chiens LOF, je vous promet de me battre pour que vous ayez le soutien "moral" du comite et voilà !
moi je trouvais que c'etait une solution simple a mettre en oeuvre et efficace maintenant la rescue team c'est vous pour la plupart si l'idee ne vous plait pas basta !
pour info il existe un forum du comite qui marche avec 7 personnes. il y a aujourd'hui 15 ou 16 personnes dans la rescue team, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ??

dernier point
que Legrand qui ne me connait pas, pense cela, ca me decoit mai bon !! si on lit vite ...........de travers et avec l'envie de ne pas comprendre que le mot"regis" n'est pas un gros mot .........

par contre toi Valerie, toi isabelle, toi Pascal, je pensais que vous aviez un peu plus confiance en moi et que vous saviez depuis le temps comment je travaille jusqu'ici rien ne s'est fait hors de la concertation que je sache ! ca a l'air d'etre a la mode de dire ce qu'on pense donc je vais arreter d'etre ringard !!!!

donc :

trouvez autre chose etsi ca n'engage pas les deniers du club, je l'approuve ( apres l'accord du reste du comite via notre forum ) passez moi un mail quand vous etes tous d'accord !

desole d'etre parfois direct mais j'ai d'autres truc a faire comme coller 700 etiquettes pour que les adherents aient leur bulletin, ca c'est plus utile que d'avoir des idees semble-t-il.
donc Toffee , je compte sur toi quand tout est OK , tu me passes un mail,
travailler bien tous,
a bientot
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:22:33   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

bon ben l'est faché ! je sais pas ou t'as vu Président (merde pas de smileys) qu'on avait pas confiance !
tant pis ...on va continuer de bosser son idée, de la paufiner et quand ce sera bon on soumettra !
et véro ...on l'a invité comme tous les membres des forums, on a tous mis des messages sur nos forums ..et je l'ai validé ce matin ou hier ..me rappelle plus !
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:36:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Donc Patrick, je reviendrais sur ce point plus tard pour développer, pas le temps ce soir, par contre il n'est nullment question de manque de confiance, juste que ce que tu dis être une proposition met apparu comme LA proposition concrête arrêtée.
Donc oui j'ai dit ce que je pensais, nullement pour attaquer quiconque, mais le sujet et d'importance et pour ma part surement passionnel, donc oui, il me parait stupide et inutile de passer à côté.
Si le dialogue est toujours d'actualité, alors que la discussion perdure, mais ce n'est pas ainsi que j'avais perçu ton post. Mea culpa si je m'y suis trompé...
Si le club n'a pas de moyens à mettre à la dispo de la rescue team il est peut être également utile de réfléchir à son financement...
De toute façon je suis contre la concertation via un forum, les écrits ne traduisent jamais parfaitement la pensée et il serait plus utile de se rencontrer et de mettre en commun nos idées.
Bref à plus, par contre, pour être franc, également je n'aime pas que l'investissement se traduise par un réglement de compte en ligne.

Bonne soirée.
legrand
Membre
27 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:55:47   Voir le profil de legrand (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/vlegranda/mapage/animaux.html   Envoyer un message privé à legrand   

désolée si mon post a pu choquer mais le truc du parlé entre "3 personnes forum planqué" et autre...bin moi ca m'a dérangé car effectivement j'ai lu que tout se faisait entre vous et j'étais pas la seule.... donc milles excuses si ce n'etait pas le cas et j'espère sincerement que vous excuserez ma méprise......(le net encore fait défaut sur ce coup là) je ne suis pas conne et quand je fais une erreur je le dis donc pardonnez ma réaction vive.....par contre penser que c'est parce que c'est forcement regis si c'était le cas je ne saurais donc même pas venue sur le forum pourtant ce n'est pas le cas et j'y ai participé donc pas de probleme pour moi que cela lui ou un autre (et c'est pas une critique)
nadine
accroche toi a ton reve
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:55:42   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à nadine   

je dois dire que moi ce qui me plait moins dans l'idee est ce "forum planque"...........si vous avez une liste de demandeurs potentiels de rescue..........oui ça peut exister........je pense par contre qu'en voyanr un chien "rescue" sur le forum quelqu'un qui au depart n'avait pas l'idee d'adopter un "rescue" peut flasher tout à coup pour ce chien là vu "par hasard".........apres bien sur il faut essayer de fouiller un peu les motivations...........
autrement je suis d'accord avec patrick (club one) je ne vois pas non plus pourquoi un chien vendu 1000 euros (=/- ) chez l'eleveur perd sa "valeur" s'il est replace...........un chien "rescue" peut etre un chien de valeur et un tres bon "reproducteur"........il peut tomber "occasionnellement chez des gens qui elevent et sont tout à fait correct.............ce qui bien sur est derangeant et inadmissible ce sont les "elevages" qui se montent avec des rescues.........
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:11:12   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

C'est bien pour cette raison que l'idée de la stérilisation automatique ne me plaisait pas du tout ...


--------------------
Rescue Team 01 - 69
Yves-Marie
Membre
39 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:10:20   Voir le profil de Yves-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

nadine a écrit :

autrement je suis d'accord avec patrick (club one) je ne vois pas non plus pourquoi un chien vendu 1000 euros (=/- ) chez l'eleveur perd sa "valeur" s'il est replace...........un chien "rescue" peut etre un chien de valeur et un tres bon "reproducteur"........il peut tomber "occasionnellement chez des gens qui elevent et sont tout à fait correct.........


Si un "rescue" se vend au même prix qu'un chiot d'éleveur (d'éleveur sérieux, bien sûr), qui en voudra ?
Pour le même prix, ne préférera-t-on pas un chiot qu'on pourra voir grandir, plutôt qu'un adulte avec une part d'ombre dans son passé, et le risque d'un "problème caché" ?
A moins que l'avantage d'un adulte "prêt à l'emploi" ne l'emporte sur le fait de ne pas connaître la passé du chien ? Dans ce cas, il est clair que la plupart des "rescues" iront à la reproduction... Ceux qui ne seront pas retenus pour la repro iront en SPA...


--------------------
"les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux"
(G. Brassens - la mauvaise réputation)
booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:43:47   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

club one a écrit :

mais qui a dit que c'etait decide ??????????
pas moi !!
oui j'ai vero super souvent au tel et personne ne l'a invite d'ailleurs !!!???!! ensuite Regis pour un autre truc et j'ai parle de l'idee que j'ai eu en tondant la truffiere
par contre je ne dis pas que c'est fait en catmini puisque j'en parle ici !!?????????????
par contre je le dit super tranquillement si on ne sort pas rapidement de ce probleme ou les adherents ne sont pas satisfait du systeme et d'autant plus qu'ils sont pour la plupart dans la rescue team , ce truc on va l'arreter et ce sera comme aujourd'hui sauf qu'il n'y aurait pas le label du club et qu'on ne sera pas accuser de "'magouiles " ( merci legrand ! tu me connais mal toi !! ) c'est Vero et moi qui portont cette rescue team sur les epaules, qui l'avons voulu et qui en avons fait un point important pour le club donc oui desole on en parle !!
que je sache on ne m'a pas demande ce que je pensais de creer ce forum ?????
c'est parce que c'est "regis" que ca vous gene , j'ai eu l'idee j'en parle, j'aurais eu l'importe lequel d'entre vous j'aurais fait pareil !
il y a d'autres choses en preparation dans le club que je teste comme ca de temps en temps avec quelqu'un au fil, je ne vois pas ce qui est genant !!!!!

cc le fond ,
35 personnes , ca ne fait pas 35 adherents deja
ensuite si on n'est pas capable de replacer un chien en un mois, notre truc ne sert a rien car dans la majorite des cas, le chien sera deja a la SPA
il n'est pas question de mettre des sommes en jeu pour la rescue team qui doit etre une "aide au replacement" et nous n'avons pas les moyens de prendre des frais supplementaires en charge , on a dit qu'on rembourserait les frais de gens de la rescue team qui se deplaceraient , si ils nous le demande, je trouve ca deja bien.
je rappelle qe ce n'est pas notre fonction premiere et que nous ne sommes pas une association d'aide aux chiens en difficultés.
si qq'uns d'entre vous veulent monter une association tant que ca ne concerne que des chiens LOF, je vous promet de me battre pour que vous ayez le soutien "moral" du comite et voilà !
moi je trouvais que c'etait une solution simple a mettre en oeuvre et efficace maintenant la rescue team c'est vous pour la plupart si l'idee ne vous plait pas basta !
pour info il existe un forum du comite qui marche avec 7 personnes. il y a aujourd'hui 15 ou 16 personnes dans la rescue team, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ??

dernier point
que Legrand qui ne me connait pas, pense cela, ca me decoit mai bon !! si on lit vite ...........de travers et avec l'envie de ne pas comprendre que le mot"regis" n'est pas un gros mot .........

par contre toi Valerie , toi isabelle, toi Pascal, je pensais que vous aviez un peu plus confiance en moi et que vous saviez depuis le temps comment je travaille jusqu'ici rien ne s'est fait hors de la concertation que je sache ! ca a l'air d'etre a la mode de dire ce qu'on pense donc je vais arreter d'etre ringard !!!!

donc :

trouvez autre chose etsi ca n'engage pas les deniers du club, je l'approuve ( apres l'accord du reste du comite via notre forum ) passez moi un mail quand vous etes tous d'accord !

desole d'etre parfois direct mais j'ai d'autres truc a faire comme coller 700 etiquettes pour que les adherents aient leur bulletin, ca c'est plus utile que d'avoir des idees semble-t-il.
donc Toffee , je compte sur toi quand tout est OK , tu me passes un mail,
travailler bien tous,
a bientot


Patrick, je n'ai pas dit que je n'avais pas confiance en toi, mais ça surprend au départ de lire que vous avez une proposition à faire discutée juste à 3 personnes! en aucun cas j'ai dit que je n'avais pas confiance en toi!
Maintenant, ces discussions n'étaient apparemment pas prévues dans ce cas je te présente mes excuses pour mes paroles qui de toutes façons n'étaient pas méchantes!

Message édité le 17-06-2006 à 12:46:07 par booggie
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:51:17   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

on avait pas pigé, on s'est excusé ...bon alors ces proprositions ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 08:53:32   

une semaine de retard pour cause d alim qui marchais pas ,et la je dois m excuser auprs de club one
faire un debat en plein été ,j aurais du mieux reflechir

j ai plein de boulot,tracteur casser

je reviens se soir pour tous lire
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 07:39:25   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Pour relancer le débat autour des propositions de Patrick, quels sont les moyens d'action dont dispose la Rescue Team pour le replacement des chiens ?
Comment, les éventuels acquéreurs, désireux d'adopter un de ces chiens, ont-ils connaissance de l'existence d'une structure en charge de ce dossier, des chiens dispo, de la personne à contacter ?? De même pour les gens qui ont un chien à replacer.
Je ne vois que le club de race pour s'en faire le relais, à moins que la communication, l'officialisation et la présentation de cette structure soit mieux mise en avant sur les différents supports du club de race.
Maintenant avant de lancer ladite officialisation, ne serait-il pas bénéfique de définir la charte, bref le cadre dans lequel évoluer ??

Enfin, il est évident que l'intervention d'une personne auprès du chien, des propriètaires, familles d'accueil, futurs acquéreurs, coups de fil, déplacements, courriers, engageront des frais. Comment les finançons-nous ??

Moins passionnant que Le Bourget, j'en conviens, mais pas moins utile...
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:52:51   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

je suis fache, je gueule et je passe a autre chose !! y'a pas mort d'homme hein ??
faudrait prendre deux heures pour tout rediger et ces deux heures, je ne les ai pas !!:-(
les excuses de tt le monde sont acceptees, accepter les miennes de pas avoir bien rediger et on n'en parle plus !! t'as raison y'a pas de smileys !!
nadine
accroche toi a ton reve
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:54:53   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à nadine   

cela pourrait etre (du moins en partie) finance par une petite somme prise sur le montant demande pour le chien replace.........c'est une idee comme ça......mais bon vrai que trouver des sous est pas toujours evident!!!
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:34:18   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Puisque le débat se clot, sous forme dictaturielle, je pense qu'il fut parfaitement inutile de développer et de se creuser les méninges pour tenter d'aboutir à quelquechose de concret.

Patrick, désolé, mais je n'ai pas compris l'intégralité ni la destination de ton dernier post.

Je suis loin d'être certain de la capacité à agir de la rescue team, plus de l'ardeur à ériger un état totalitaire de certains.
Bref, le sentiment que les intérêts personnels ont prévalus à la destinée des chiens dont il était question.

Bonne continuation.
Vero
Membre
1 message posté
   Posté le 21-06-2006 à 00:43:26   Voir le profil de Vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vero   

NOn pas invitee .
2/ Faudrait q'on arrete d e parler ensemble patrick
4/ LE BUT DU CLUB DE RACE N'EST PAS ENCOURAGER LE S ABANDONS EN LES PLACANT LE JOUR OU LEUR PROPRIO DEVRONT LES MENER A LA SPA CA LES FERA REFLECHIR .
AU DEPART CELA NE DEVAIT ETRE QU'UN COUP DE POUCE MAINTENANT
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 06:25:20   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

véro pas d'accord, TOUS les forums ont été prévenu !!! sous forme d'invitation pour TOUS ceux qui se sentaient concernés ! peu il est vrai !
ce qui va dans le sens des propos de régis ....production oui ...assumer après si ça va pas non ...
je trouve dommage que ce forum soit fermé, pas de débat possible ..pas de rescue !
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 07:18:38   

je veux pas porter la responsabilité de se forum
ou franchement ,je me retrouve pas

maintenant si vous voulez continuer
faut trouver le moyen techniquement de me virer
et reprendre le forum

mais parler des heures pour au final ne rien dire!!!!!!!
ou proposer des choses inaplicable

a quoi bon?????

ayrton je ne révéle pas ,sinon on va pas s en sortir
si ca te fait plaisir de faire de belle phrase
fait toi plaisir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général  SYNTHESE ET PROPOSITIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum