Forum de la rescue team berger australien
Administrateurs : beny, Eric, regis, toffee
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général 

 Qui ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 07:44:08   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Ce poste pour savoir si des membres de la RT sont déjà intervenus en replacement.
Comment?
Quels problèmes rencontrés ?
Suggestions en matière d'élaboration d'une charte destinée à réguler les accords entre proprio et acquéreurs, tout en permettant un droit de regard à la RT ??
.....

@+
ayrton
Membre
ayrton
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:45:26   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayrton   

Personne ????
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:59:07   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

moi je n'ai encore rien fait ...pas de chiens dans mon secteur et tant mieux évidemment !
je propose de reprendre les propositions de club one et de les affiner ...
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:05:23   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je fais pas encore partie de la RT , j'attends de m'installer avant.
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:58:27   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Moi non plus, jamais eu l'occasion à ce jour ....


--------------------
Rescue Team 01 - 69
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général  Qui ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum