Forum de la rescue team berger australien
Administrateurs : beny, Eric, regis, toffee
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 12:52:22   

a tous ceux qui font parti de la rescue team

n hesiter pas a vous inscrire

et ne vous inquietez pas ,je serais pas le seul a etre admi de ce forum
tous se fera dans les regles
en ésperant que cela serve a quelque chose
ce que je souhaite

regis
Eric
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:05:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Me voici, Régis
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 14:11:31   

en esperant que d autres suivront
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:07:07   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

So qui !! En Français: je suis là !!
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:22:01   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bon ba voilà je suis là aussi
clo
Membre
1 message posté
   Posté le 08-06-2006 à 16:29:19   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

moi aussi
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:29:38   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Je suis pas de la Team, mais la tite Kébékoise est la!
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:30:45   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

je suis responsable de ma région ...
je suis pour la stérilisation de tous les rescues à partir du moment ou les propriétaires demandent l'aide de la rescue pour replacer leurs chiens ..ceci ...pour annoncer mes idées ...
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 16:34:41   

comme j ai dit je lance se bb
et je me retire en tant qu admi de se forum(demain que un des admis supprime mon role d admi si cela est possible)
comme ca je serais membre et certains pourront venir sans crainte

sans leur avis ( :lol) milles pardonss
voici les admis
eric
beny
toffee
il en faudrait encore un (e)ou deux???

ne m en voulait pas,votre role consiste a valider les inscriptions
et apres on verra ce que donne se forum
j espere beaucoup et que des projets vont voir le jour

oublier les gens que vous n aimez pas

et parlon de rescue

tous ensemble ,nous pouvons arriver a un projet

vive les aussies
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:45:09   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Comme tu dis, pour faire du rescue ont dois s'aider et non se detester!

Regis, c'est toi qui a parti le forum, c'est donc le tien, ton idée et je crois que ta place d'admin, tu devrais la gardé

laisson les rancunes de coté et soyons ensemble pour aider tous ces pauvres toutou sans famille
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 16:46:56   

ca risque de freiner certaine personne a venir s inscrire

et le but c est que un maximum de personnes viennent pour en parler
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:01:28   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi je suis pas contre la stérilisation mais c'est vrai qu'en france pas mal de personnes le prennent trés mal.
nadine
accroche toi a ton reve
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:25   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à nadine   

oui moi aussi je pense que malheureusement ce n'est pas encore entre dans les moeurs............je connais des gens qui ne desirent absolument pas faire de repro.........mais ils ne veulent pas steriliser car ils trouvent cela antinaturel..........donc si on sterilise tous les rescue j'ai un peu peur de leur enlever des chances de retrouver un nouveau foyer.........
Karine-Aussie
Tite Kébékoise
Membre
Karine-Aussie
60 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Si sa entre dans les moeurs, d'apres moi les gens a la longue en auront que faire des anciennes méthode de pensée ...

Mon pere, ce vilain macho qui voulais absolument un male entier, a bien vue que son chien une fois castré, il a pas changé et que c'étais tjrs son bon vieu toutou!
toffee
Administrateur
56 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:11:53   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toffee   

la stérilisation des puppies n'est pas à l'actualité chez nous ...pas encore ...ça viendra ! à nous éleveurs de proposer ...non d'imposer !
isabelle 67
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:40:41   Voir le profil de isabelle 67 (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/bruckersrg/   Envoyer un message privé à isabelle 67   

je vous rejoins


--------------------
isabelle et ses poilues
rosaled
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:21:33   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

me voilou !
didier27
Membre
didier27
25 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:31:16   Voir le profil de didier27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier27   

Coucou bonjour à tous


syl
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:45:35   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syl   

Coucou tt le monde je suis là aussi même si je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup vous aider
booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:02:04   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

plus connue sous le pseudo de valoche ailleurs, me voilà parmi vous.
beny
Administrateur
43 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:33:35   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

booggie a écrit :

plus connue sous le pseudo de valoche ailleurs, me voilà parmi vous.


tu veux passer incognito avec ton nouveau pseudo
Rosemarie
Membre
39 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosemarie   

Alors, c'est raté
club one
Membre
26 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:00:31   Voir le profil de club one (Offline)   Répondre à ce message   http://cfacrba.free.fr   Envoyer un message privé à club one   

vous croyez que j'ai que ca a faire de me promener sur 223.000 forums ??????????????

Regis, il suffit que je dise qu'il y en a deja trop pour que t'en creer un autre !!?????! je le crois pas !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 19:04:53   

il me semblait que le sujet etait important pour crée se forum ou tous le monde (les divers forums de l aussie) peut se retrouver pour en parler

en esperant que se forum ne dure pas dans le temps

si bien entendu on trouve des idées a mettre en apllication

apres on s attaquera a la charte d élevage
booggie
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:09:06   Voir le profil de booggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booggie   

beny a écrit :

[citation=booggie]plus connue sous le pseudo de valoche ailleurs, me voilà parmi vous.


tu veux passer incognito avec ton nouveau pseudo :lol:[/citation]

bé si je voulais passer incognito, j'aurais pas donné mon autre pseudo !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la rescue team berger australien  pour parler de la rescue team  discution général  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum